Le Drive Agneau de lait des Pyrénées fait son comeback !

Depuis maintenant plus de 2 ans et suite au premier confinement, nous, éleveurs d’Agneau de lait des Pyrénées, organisons un Drive itinérant, donnant l’opportunité aux consommateurs locaux (64, 40 et 33) de bénéficier de notre produit, jusqu’alors réservé aux plus grands chefs. Fort de son succès, nous avons le plaisir de renouveler le Drive pour une nouvelle saison qui débute le 17 novembre prochain.

Le « Drive », kesako ? Pour faire simple, tout un chacun peut commander son agneau ou ses morceaux choisis, sur https://agneaudelaitdespyrenees.com/. Une fois la commande reçue, nos petits lutins préparent soigneusement la commande, et nous, éleveurs, venons vous livrer directement sur le lieu de retrait que vous avez choisi parmi nos 40 points en 64, 40 et 33. Notre originalité ? Notre mode de livraison, bien entendu, puisque nous venons vous livrer en main propre directement sur des points de retrait. Mais aussi et surtout notre union et notre collectif, puisque nous sommes 620 éleveurs à participer à ce Drive. Unique ! Réouverture de notre boutique en ligne le 17 novembre : Save the date ! Après avoir amusé les enfants cet été avec notre cahier de vacances « Lenny l’agneau de lait des Pyrénées » écoulé à plus de 40 000 exemplaires, c’est au tour des parents de se régaler ; qui dit novembre dit reprise de la saison et réouverture de notre boutique en ligne. Dès le 17 novembre, les consommateurs pourront commander leurs produits pour nos livraisons du 10 décembre en 64, 40 et du 17 décembre en 33. Les premiers arrivés auront le droit à de belles surprises…Et pour les plus pressés, la livraison à domicile via Chronofresh en 6 jours ouvrés sera directement disponible partout en France ! L’agneau de lait des Pyrénées : un produit de grande qualité L'agneau de lait des Pyrénées est un produit très différent de l’agneau traditionnellement consommé en France. Il est issu des trois races locales basques et béarnaises, ne reçoit aucun traitement hors homéopathie, et est nourri exclusivement au lait maternel par tétée au pis. Cela lui confère un goût léger et une tendreté unique. Sa qualité et son origine sont garanties par un Label Rouge et une IGP, chers aux éleveurs. Il est plébiscité par les plus grands chefs français, parmi lesquels Michel Guérard, Yannick Alleno ou Hélène Darroze. Alain Ducasse qui affectionne tout particulièrement l’agneau de lait des Pyrénées, le décrit en ces termes : "Sa chair exprime la douceur du lait jusque dans sa dimension mystique. (…) un léger goût d’épice comme la promesse d’un paradis ».

PHOTO AGNEAU DE LAIT DES PYRENEES RECETTE AREOVLA CopieLes consommateurs clients du Drive ne s’y trompent pas non plus ; « je n'ai jamais mangé de l'agneau aussi délicieux. », « La viande est tout simplement fabuleuse !!! C’est tendre à souhait, et son parfum est très subtil." « Une superbe découverte, un goût incomparable. », « Rien à dire, du passage de la commande à la dégustation. ». Lors de la saison dernière, nous avons vendu plus de 1000 agneaux en local et dans toute la France directement au consommateur grâce au Drive. Nous espérons réitérer et conforter ce succès afin d’apporter un maximum de soutien à nos éleveurs.

 

 

 

Alors rendez-vous le 17 novembre sur notre site : https://agneaudelaitdespyrenees.com/

Contacts David Carpentier : animateur de l’AREOVLA, 06 30 78 32 34, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Lu/Repéré pour vous

@ IGNA, 2021

Suivez-nous !

facebook igna  instagram igna  linkedin igna  

Tous droits réservés

Mentions légales


Inscrivez-vous à la Newsletter !


Institut du Goût Nouvelle-Aquitaine
Tél : 06 26 20 14 14
gout.nouvelleaquitaine@gmail.com

@ IGNA, 2021

Inscrivez-vous à la Newsletter !

Suivez-nous !

facebook igna  instagram igna  linkedin igna  

Tous droits réservés

Institut du Goût Nouvelle-Aquitaine - 4 place Jean Jaures. 33000 Bordeaux - Tél : 06 26 20 14 14 - gout.nouvelleaquitaine@gmail.com

Mentions légales