barreverte 10385

  • Bandeau Du Haut 1

    Institut du Goût Nouvelle Aquitaine

    Observatoire du Goût

  • Bandeau Du Haut 2

    Institut du Goût Nouvelle Aquitaine

    Formation d'ambassadeurs du Goût

  • Bandeau Du Haut 3

    Institut du Goût Nouvelle Aquitaine

    Evénements découverte du Goût

Conférences et tables rondes

"Gouts et Terroirs en Nouvelle-Aquitaine"

"La région nouvelle-Aquitaine est riche de nombreux produits du terroir, mais ces derniers tendent à disparaître face au développement des produits agroalimentaires industriels et à l’uniformisation du goût. Afin de lutter contre la disparition de ces produits du terroir,  l’Institut du Goût Nouvelle-Aquitaine en partenariat avec le Centre Mendès France veut promouvoir et transmettre aux consommateurs l’appétence pour ces produits et surtout  leur rendre leurs libertés de choix en matière alimentaire.

La table ronde sur le thème « Goûts & Terroirs en Nouvelle-Aquitaine » propose à toutes et à  tous de venir rencontrer des acteurs du goût, venant de domaines différents,  afin d’échanger autour de la problématique du goût. Présentations, échanges et débats seront au rendez-vous." 

 

Imprimer E-mail

En partenariat avec : region 

Contact : Institut du Goût Nouvelle-Aquitaine - 16 rue Charles Peguy 33600 PESSAC - Tél : 06 85 83 89 80 - gout.nouvelleaquitaine@gmail.com 

Site réalisé par Internet Bordeaux - Mentions légales

Site utilisant des cookies.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En application de la directive européenne dite " paquet télécom ", les internautes doivent être informés et donner leur consentement préalablement à l'insertion de traceurs. Ils doivent disposer d'une possibilité de choisir de ne pas être tracés lorsqu'ils visitent un site ou utilisent une application. Les éditeurs ont donc l'obligation de solliciter au préalable le consentement des utilisateurs. Ce consentement est valable 13 mois maximum. Certains traceurs sont cependant dispensés du recueil de ce consentement.

S'informer sur le site de la CNIL.